RiverTall RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RiverTall RPG

Un rpg ré-inventé sur les série télévisé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Theme 1.0: Faith Lehane Beach

Aller en bas 
2 participants

Theme 1.0
Wooow trop genial
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_lcap0%Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tres jolie
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_lcap50%Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Il est bien
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_lcap50%Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bof....
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_lcap0%Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je ne l'aime pas
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_lcap0%Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai hate de voir le prochain....
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_lcap0%Theme 1.0: Faith Lehane Beach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Left_bar_bleue100/100Theme 1.0: Faith Lehane Beach Empty_bar_bleue  (100/100)

Theme 1.0: Faith Lehane Beach Empty
MessageSujet: Theme 1.0: Faith Lehane Beach   Theme 1.0: Faith Lehane Beach Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

Alors , le premier theme est crée par moi, basé sur Faith à la plage de River Tall, vu que le forum est seulement au commencement, je ne savais donc pas qu'elle role allait etre les plus principals et qu'elle seront pris, alors... j'en ai fait un sur Faith! ... Alors comment le trouver vous , les icones New,pdn et verr... n'est pas de moi , il est assez rapide et surtout j'ai fait sa avec photofiltre, alors sa donne quelque chose de pas trop bien mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Left_bar_bleue100/100Theme 1.0: Faith Lehane Beach Empty_bar_bleue  (100/100)

Theme 1.0: Faith Lehane Beach Empty
MessageSujet: Re: Theme 1.0: Faith Lehane Beach   Theme 1.0: Faith Lehane Beach Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

Je le trouve vraiment beau! c'est sur, ça pourait être mieu, ça pourait mieu représenter le forum!
Mais c'est très zoli albino Il manque juste un peu de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dewiha0013.skyblog.com
Faith Lehane
Admin///Télékinésie
Admin///Télékinésie
Faith Lehane


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Theme 1.0: Faith Lehane Beach Left_bar_bleue100/100Theme 1.0: Faith Lehane Beach Empty_bar_bleue  (100/100)

Theme 1.0: Faith Lehane Beach Empty
MessageSujet: Re: Theme 1.0: Faith Lehane Beach   Theme 1.0: Faith Lehane Beach Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:13

Merci Beaucoup Loll ^^
Ouais j'avais commencé par mettre Faith vu que j'était le seul membre d'inscrit alors j'avais aucune idée de se qui allait se passé pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Theme 1.0: Faith Lehane Beach Empty
MessageSujet: Re: Theme 1.0: Faith Lehane Beach   Theme 1.0: Faith Lehane Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme 1.0: Faith Lehane Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Lehane
» Faith Lehane
» Faith Lehane
» The O.C / Newport Beach
» Ramasse une pouceuse (Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RiverTall RPG :: ◊ Beginning >>> Le commencement ◊ :: • Le forum • :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser