RiverTall RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RiverTall RPG

Un rpg ré-inventé sur les série télévisé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Rentre chez elle....

2 participants
AuteurMessage
Liz Parker
MoDo//SeRvEuSe
MoDo//SeRvEuSe
Liz Parker

Féminin Nombre de messages : 17

Rentre chez elle.... Empty
MessageSujet: Rentre chez elle....   Rentre chez elle.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:47

Il etait pres de 23h00 quand Liz eu finit son travail au Crashdown Café, elle etait la dernière a quitter le café, elle eteigna les lumieres puis ferma la porte. Il fesait sombre et le vent lui soufflé sur le visage par moment. Elle marcha dans la rue en direction de chez elle. Les rues etait calme pas de bruit juste le bruit de quelque voiture qui passé de temps en temps. Elle marcha tranquillement quand elle entendit un bruit de pas comme quelqu'un qui la suivait, elle se retourna pour voir mais ne vit personne c'etait vide, elle se dit alors qu'elle a du surment rever et continua de marcher...

Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

Féminin Nombre de messages : 72

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Rentre chez elle.... Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle.... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rentre chez elle....   Rentre chez elle.... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:37

*Paige repenssait à tout ce qui c'était passé avec Max en prenant l'air. Elle marcha longtmeps dehors, en regardant le ciel étoilé et en se retournant pour voir si il n'y avait pas de voitures qui pourrait la frapper. Elle n'était pas loin du Pulse, il se pouvait bien qu'un jeune complètement saoul décide de rentrer chez lui au volant...Au loin, Paige crut reconnaitre une silouhette. Elle s'avança d'avantage en marchant rapidemment, puis une foi sur d'elle, entreprit de rejoindre la jeune femme devant elle.*

Liz! Salut!

*Dit-elle, presque à côté de Liz*
Revenir en haut Aller en bas
http://dewiha0013.skyblog.com
Liz Parker
MoDo//SeRvEuSe
MoDo//SeRvEuSe
Liz Parker

MessageSujet: Re: Rentre chez elle....   Rentre chez elle.... Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:13

Liz marché tranquillement dans la rue sombre de la nuit. Quand elle entendit soudain quelqu'un l'appeller, elle sur sauta puis reconnu Paige.

- Salut Paige, tu m'as bien saisit, je me suis demandé qui pouvait bien m'appeller si tard dans la rue.

Elle ria un peu.

Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Rentre chez elle.... Left_bar_bleue100/100Rentre chez elle.... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Rentre chez elle....   Rentre chez elle.... Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

*Paige éclata de rire. C'était rare, éffectivement, de se faire appeller comme ça dans la rue. En plus pendant la nuit!*

Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi! C'est pas comme si j'aurais été un monstre !

*Elle lui sourit, puis reppassa ses dernière paroles dans sa tête. Paige avait l'air complètement dans la lune. *

(Bon, Ok... Pas un monstre, mais quand même une sorcière!)

Alors, tu reviens de travailler? Si tard? J'espère que tu est bien payé!

*Plaisanta-elle en la regardant de nouveau. *
Liz Parker
MoDo//SeRvEuSe
MoDo//SeRvEuSe
Liz Parker

MessageSujet: Re: Rentre chez elle....   Rentre chez elle.... Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:52

*Liz continua de rit, puis s'arreta et dit :*

- Oui heureusement, ce n'est que toi.

*Liz etait un peu crevé, il y avait eu beaucoup de monde au crashdown aujourd'hui.*

- Oui, c'etait la foule ce soir, toute la salle etait remplis et Maria qui est venu en retard en plus.

Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Rentre chez elle....   Rentre chez elle.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

Aouch, ok! Heureusement que tu es réussie à t'en sortir!

*Lui dit Paige avec un sourire. Secrètement, elle admirait beaucoup Liz. Travaillante, belle... et elle avait même gagnée le coeur de Max! Ça se voyait au premier coup d'oeil... Liz était bien une des seules à ne pas s'en appercevoir!*

On ne s'est pas vraiment parlé depuis... l'année dernière! C'est étrange, je trouve, qu'on se parle comme ça dans la rue. Mais je ne voudrais pas te retenir ici!

*Paige avait compris, en regardant les yeux fatigués de Liz, que celle-ci était épuisée. *

Tu veux que je te racompagne? Je ne fesait que prendre une marche, j'ai tout mon temps et bien envie d'avoir de tes nouvelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre chez elle....   Rentre chez elle.... Icon_minitime

Rentre chez elle....
Page 1 sur 1