RiverTall RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RiverTall RPG

Un rpg ré-inventé sur les série télévisé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Promenade nocturne... (Pv Buffy)

2 participants
AuteurMessage
Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

Féminin Nombre de messages : 72

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Promenade nocturne... (Pv Buffy) Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne... (Pv Buffy) Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade nocturne... (Pv Buffy) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

*Il était très tard maintenant, tellement que ce ''tard'' pouvait se remplacer par un ''tôt''. Paige se matérialisa au beau milieu du cimetière de Rivertall. À première vue, elle était seule, ce qui pouvait la rassurer (car en pleine nuit, dans un cimetière, croiser quelqu'un est...bref) et la décevoir. Oui, la décevoir, car cette jeune femme, maintenant au courant de l'existance des vampires, était bien déterminée à en voir un. Elle marcha autour des tombes, cherchant des yeux la moindre petite indice de vie... ou de mort? Sur ses gardes, Paige continua d'avancer dans ce lieu lugubre. Elle sursauta en se redressant quand elle entendit du bruit derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dewiha0013.skyblog.com
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers

Féminin Nombre de messages : 62

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:
Promenade nocturne... (Pv Buffy) Left_bar_bleue100/100Promenade nocturne... (Pv Buffy) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:30

* Buffy était sortit prendre une marche au milieux de la nuit, ne pouvant pas dormir. Ca lui arrivait depuis qu'elle avait emménager ici. Elle trouvait les lieux assez étrange.. Ou peut-etre était-ce qu'une impression. Elle marchait où ses pas la guidait, ne connaissan tpas les lieux. Elle fini par entrer dans un cimetière plutôt sombre. Elle vit une vague source de lumière apparaitre puis s'éteindre derrière un arbre tout près. Elle avenca, fesant sans e vouloir brisser une petite brindille sur le sol. Il y avait une fille qui se retourna vers elle.*

Heu pardon je voulais pas déranger...
http://www.back-again.forumactif.com
Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

*À la vue de cette autre adolescente, Paige se détendit. Même dans le noir, on pouvait bien savoir que cette fille n'était pas dangereuse, puisqu'elle s'était excusé d'avoir... passé par là! Une pensée traversa alors les idées de Paige: C'était peut-être une ruse. De nouveau sur ces gardes, elle s'avança vers l'inconnue.*

Pas grave. Qui es-tu?

*Dit-elle d'un ton sec. Confiante et pas du tout peureuse, elle regretta quand même de ne pas s'être empotré de lampe de poche. Paige tentat de voir l'arrivante de plus près, ses yeux n'étant pas encore habitués à l'obscurité.*
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

* Buffy vit se dessiner vaguement dans l'obscurité, une femme au trait jeune, pas loins de l'âge de Buffy. Puis cette fille demanda sèchement qui elle était. Buffy se senti de trop tout d'un coup, comme si elle dérangait, ou qu'on l'accusait de quelque chose de faux. Ellefit donc deux pas derrière, le bras en avant.*

Oh euh ... on se connait pas je suis, Buffy Summers.. Nouvelle arrivante, mais je voulait pas déranger je ne fesait que me balader.

* Buffy attendait la réaction de l'autre fille, savoir si elle avait vraiment déranger ou si l'autre était vraiment sur ses gardes. En fait c'était plutôt Buffy qui commencait à s'inquiété, se souvenant de la source de lumière. Elle avait vu la fille a peu pres au meme endroit. *
Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

*Suite à la réponse de Buffy, Paige se détendit d'un seul coup. Une nouvelle élève! Voilà pourquoi elle n'avait pas reconnue sa voix...*

Ho! Désolé! Salue, moi c'est Paige... Bienvenue à Rivertall!

*Dit-elle, premièrement embarassée, puis avec le sourire. Elle tendit la main à la nouvelle arrivante et serra la sienne chaleureusement. Bien que l'école avait déja commencé et que les deux filles ne s'étaient jamais vues, Paige ne se posa pas de questions. C'était bien normal, pour elle, de ne pas remarquer les nouveau. C'était loin d'être son genre de se soucier de ses choses là...*

Que fais-tu dans ce cimetière? Tu ne fait que te balader, au beau milieu de la nuit?

*En disant ces mots, elle réalisa qu'elle pouvait tout aussi bien se faire poser la même question!*
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:09

* La fille s'excusa et se présenta à son tour. Elle se nommait Paige et lui dit bienvenue à Rivertall. *

Merci, enchantée Paige.

* Dit Buffy en serrant la main de cette Paige. Puis elle lui demanda se qu'elle fesait dans le cimetière, doutant qu'elle se baladait vraiment au beau milieu de la nuit. *

Oh oui je me balade. Je n'arrive pas vraiment à dormir avec tout ces changements. Comme je connais pas la place, je suis mes pieds et apparament, j'ai atterri ici. Mais les cimetière, c'est plus calme que les boulevard, il n'y a pas d'éclairage attroce.. J'aime bien.. Mais toi ? Que fais-tu ici..

* Buffy fit sa curieuse, puisque la fille était dans la meme situation qu'elle: Dans un cimetiere la nuit. *
Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:57

*Paige sourit. C'était vrai que le cimetière était plutôt calme...*

Enchantée aussi! Je comprends... j'ai vécu la même chose que toi il n'y a pas si longtemps... Tu t'habitueras probablement vite, la ville est petite!

*Elle essayait de rassurer sa nouvelle rencontre du mieu qu'elle le pouvait, puisqu'elle risquerait bien de la revoir bientôt, et elle pourait bien s'en faire une nouvelle amie, qui sait? Puis, Buffy lui demanda pourquoi elle était là. Paige le savait bien, qu'elle n'aurai tpas pu échapper à cette fameuse question! Il ne faudrait pas s'habituer à se mettre les pieds dans les plats... Elle se demanda alors si elle devait lui dire la vérité, en risquan de passé pour la pire des folles, ou alors de lui raconter n'importe qu'elle bêtise...Paige otpa pour une... semi-vérité?*

Et bien j'avais entendu parler que quelquechose, et je suis très curieuse. J'était venu voir...

*Paige regarda autour d'elle, cherchant un objet, un truc, une chose, un machin... n'importequoi qui pourrait complètter sa phrase.*

...La tombe de l'ancien maire de la ville. On m'a dit qu'elle était...spéciale.

*L'adolescente lui fit un petit sourire innocent, doutant de sa crédibilité...Elle regardant une autre fois derrière elle, attendant qu'un vampire se montre le bout du nez: rien.*
Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:32

* Paige lui dit qu'elle avait vécu la meme chose que Buffy il n'y avait pas si longtemps. Puis elle répondit à sa question en disant qu'elle était venu voir la tombe d'un ancien maire, qu'on lui avait dit qu'elle était spéciale. Buffy était plustot surprise de cette réponse. Elle lui répondit alors. *

Ah... Intéressant. Bah je te laisse faire tes trucs, les morts... C'est mort.

* Buffy regardait Paige qui regardait tout autour, comme si elle attendait que quelqu'un ou quelque chose se pointe. Elle la regarda alors, curieuse. *

Heu, tu attends quelqu'un ou...
Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:36

*Paige n'aimait pas mentir. Vraiment pas! Elle se demanda mentalement ce qu'elle devrais lui dire, puis trancha finalement pour la vérité. Tant qu'à avoir l'air d'une folle qui regarde une tombe, aussi bien avoir l'air d'une folle qui croit aux vampires...*

Si j'attend quelqu'un... En fait oui, mais disons que c'est plus pour une confirmation qu'une rencontre ou autre chose du genre. Tu comprends?

*Paige n'avait pas l'air sure d'elle... Elle regarda au alentour en disant ces dernière phrases, puis répliqua avant même d'attendre une réponse.*

En vérité, je suis ici pour voir un vampire. Je sais que ça peut parraître fou mais... c'est ça! Donc... les morts ne sont pas néscessairement morts!?

Buffy Summers
Force //Super Summers
Force //Super Summers
Buffy Summers

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:14

* Paige lui répondit qu'en effet elle attendat quelqu'un. Puis elle lui dit que c'est une confirmation qu'elle attendait. Buffy leva les sourcil car elle ne comprenait pas. La fille regarda un peu partout et ne laissant pas le temps à Buffy de lui répondre elle dit qu'elle était là pour voir un vampire. La première penser de Buffy fut de penser que Paige était cinglé, mais elle avait vu des trucs étranges dans la ville alors pourquoi pas. *

Heu.. Alors Dracula et tout ça, selon toi c'est vrai... C'est pas que j'ai de la difficulté à te croire mais... En fait oui j'ai de la difficulté..

* Buffy regardait étrangement la fille en face d'elle, puis regarda à son tour dans les environs, un peu sur ses gardes.. Et si les vampires existaient.. Pour de vrai.!? *

Mais d'un autre côté, on a pas la preuve qu'ils n'existent pas...
Paige Matthew
Witch // Téléportation
Witch // Téléportation
Paige Matthew

≈ Feuille /// Perso ≈
Resumé Topic:
Énergie:

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:22

*Quand Buffy parla de Dracula, Paige ne put s'empêcher d'éclater de rire. En effet, elle devait avoir l'air d'une pauvre folle... C'était bien normal qu'elle aie de la difficulter à le croire, mais Paige croyait à peu près n'importequoi. Puis, Buffy rajouta qu'il n'y avait aucune preuve. Paige fit 'oui' de la tête.*

Oui, c'est vrai. Pour ma part, j'en ai jamais vu, mais c'est ce que j'étais venue faire ce soir. Si tu veux, tu peux rester; il y en aura bien un ou deux qui vont sortir de leur cachette...Enfin, s'ils existent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade nocturne... (Pv Buffy)   Promenade nocturne... (Pv Buffy) Icon_minitime

Promenade nocturne... (Pv Buffy)
Page 1 sur 1